Kanty-Mansiysk

Kanty-Mansiysk
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez|

✘ Les Oiseaux de Feu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Admin

PNJ
Admin

✘ Portrait : ✘ Les Oiseaux de Feu. Tumblr_mlk6zfcPlo1r0y8j6o1_400
✘ Crédits : Tumblr
✘ Avatar : Inconnu
✘ Age : Je suis né il y a bien longtemps maintenant.
✘ Opinion sur les évènements : Je n'en ai pas, je suis là pour observer et voir à quel point vous êtes stupides
Messages : 32
Date d'inscription : 15/05/2015

✘ Les Oiseaux de Feu. Empty
MessageSujet: ✘ Les Oiseaux de Feu. ✘ Les Oiseaux de Feu. EmptySam 23 Mai - 2:40


   
Les Oiseaux de Feu
Le Feu n'est pas en toi... Tu es le Feu.


   
LES ORIGINES


  Naître dans le feu. Les premiers Oiseaux de Feu, mieux connu sous le nom de Phenix (ou Phoenix) n'ont aucun géniteur vivant. Les flammes sont leurs mères, deux êtres en sont sortis il y a plusieurs millénaires  dans ce qui est aujourd'hui la Russie. Un mâle et une femelle. Ils ont procréé, non sans encombres, au fur et à mesure des siècles, créant ainsi une race étrange. Ils sont la personnification de l'élément feu, des volatiles au plumage flamboyant qui se sont étendus sur toute la planète. Les plus âgés ont plusieurs milliers d'années tandis que les derniers nés ont quelques centaines d'années. Cela fait 250 ans qu'aucun être de cette race n'est apparu sur Terre.
   
LES CAPACITES


Personnification du feu, les Phoenix sont capables de créer, de manipuler et de résister à cet élément. Mais leur don ne s'arrête pas la, puisqu'ils sont bien plus complexes qu'ils ne paraissent. Vieillissant comme l'Homme, ils meurent de façon spectaculaire après 75 ans. Une combustion spontannée, leurs corps s'enflamment, jusqu'à ce qu'ils terminent en un tas de cendres qui va leur permettre de rennaître. Ils décèdent sous forme de volatile, obligatoirement et reviennent à la vie sous cette même forme. Il leur faut une année pour atteindre leur taille adulte, celle d'un oiseau en tout point similaire à un paon, avec comme seule différence leur plumage fait de couleur chaude, mélangeant le rouge, l'orange et le jaune. Après cette année passée sous leur forme d'être surnaturelle, ils peuvent reprendre forme humaine. Chaque vie de Phoenix – donc, 75 ans –  correspond à 7 ans de vie humaine, ce qui leur permet de vieillir très, très lentement.

Mourir de façon naturelle ou non, c'est la même chose pour ces êtres étranges. Ils finiront par s'enflammer, se consumer et renaître du tas de cendres qu'ils auront laissé. Il faut savoir que ces créatures sont discrètes, calmes, observatrices. Elles s'énervent rarement mais gare à celui qui subira  leur colère... Cet état leur permet de recouvrir leur corps de feu, sans pour autant qu'ils se consument. Cela ne dure bien souvent qu'une dizaine de minutes, ce qui est bien assez pour faire comprendre à l'autre qu'il y a une raison de comparer la colère des Phoenix à une tempête de feu... En tant qu'oiseau, ils possèdent une vue hors du commun, leur permettant de voir les plus petits détails. Dernière chose à savoir sur eux : leurs larmes, sous forme d'oiseaux, permet de guérir même les blessures les plus graves.

Les Oiseaux de Feu peuvent apparaître de deux façon. La première, bien qu'étrange, est tout de même la moins courante. Ils sont créés à partir de l'élément même, mais certaines conditions doivent être présentes. En premier lieu, l'incendie doit avoir une certaine ampleur. Un brasier, un feu de forêt, un village incendié,... La surface brûlée doit être importante, donnant une importante quantité de cendres. En second lieu, de nombreuses vies humaines doivent être emportées par le feu, permettant à la magie d'opérer. Les Phoenix naissant de cette manière apparaissent grâce au nombre d'âmes décimées. Un tour de force face à la mort. Les vies emportées sont remplacées par une seule et unique, celle d'un être qui pourra rennaître de ces cendres autant de fois que le nombre de vies perdues. Une fois ce décompte écoulé, il ne lui reste qu'une vie à vivre : la sienne. La seconde façon de naître d'un Phoenix est de sortir d'un oeuf. Sa vie, ou ses vies, seront elles aussi longues. A ce moment, il naîtra avec un nombre de vie aléatoire, qu'il ne connaîtra pas. Certains peuvent ainsi renaître six fois de leurs cendres tandis que d'autres pourraient très bien finir avec mille ans au compteur. Lorsqu'ils meurent définitivement, les Phoenix s'enflamment une dernière fois et les cendres se dispersent pendant leur immolation, ne finissant plus en tas pour qu'un oisillon puisse en sortir.

La peur de l'eau. Les Phoenix sont terrifiés par cet élément, capable de renverser la tendance face à leur puissance si ils gèrent mal leur pouvoir. Autre spécificité à ces volatiles, ils mangent uniquement ce qui est cuit, voire carbonisé. Ils boivent également des boissons chaudes. Les Oiseaux de Feu ne supportent pas tout ce qui est froid, chose qui s'apparente à du poison pour eux.  
code (c) crackle bones
   
Revenir en haut Aller en bas
https://forumtestep.kanak.fr

✘ Les Oiseaux de Feu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kanty-Mansiysk :: Coin administratif :: The beginning :: Les annexes-